Le Club

Fondé officiellement en 2004, le Citroën Dyane Club de France est le fruit d’amateurs de la Citroën Dyane, qui se sont regroupés autour d’un statut juridique : une association loi 1901.

Depuis, le Dyane Club de France participe à des salons nationaux, est présent lors de manifestations régionales, nationales ou même internationales. Bien sûr, le Dyane Club de France organise également des sorties locales ou des visites touristiques.

Mais le Dyane Club de France, c’est l’ensemble de ses membres, qui se rencontrent régulièrement lors de sorties informelles, spontanées, pour de simples balades en Dyane, pour un repas, pour des visites touristiques ou encore des séances de technique automobile, entre membres.

2 réponses à Le Club

  1. jacques pignolet dit :

    Bonjour je n’arrive pas à m’identifier pour participer à la vie du site. Tres belle série de reportages sur sainte maure de touraine que je connais bien pour y avoir des amis tres proches. Justement nous évoquions l’idée de refaire les embouteillages de la RN10 et d’y participer avec notre Dyane6 orange. Une autre idée serait que le Dyane club propose un trajet jusqu’à saint jacques de compostelle en Dyane ou 2cv mais hors autoroutes ou voies rapides. a voir?

    • admin dit :

      Bonjour Jacques,

      Malheureusement votre message est passé inaperçu et je n’en prends connaissance que maintenant.
      Avez vous finalement pu vous connecter au forum ?

      Cordialement

      Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *