REIMS 2016 : le 29ème Salon Champenois du véhicule de collection

Une dizaine de membres du club, venus de Belgique, d’Alsace, de Normandie, des Charentes, de la Meuse, de Touraine se sont retrouvés là, le samedi 12 mars, sous un beau soleil, pour une bourse intéressante, un salon sympa dédié au cinéma et à l’automobile, et un parking visiteurs plein de rêves à 4 roues. Histoire de respecter la tradition, nous avons partagé les spécialités des régions de chacun au cours d’un pique-nique bien joyeux et très gourmand, mais sans excès !
Le dimanche, petite balade en Meuse organisée par les « Pied de Poule », qui s’est terminée par un arrêt au « Clair de Lorraine », une boutique pleine de bonnes choses, où nous avons pu découvrir et surtout déguster les « Perlées de Lorraine », des pétillants aromatisés à la mirabelle, la cerise, la framboise, au miel ….. hummmmm !
Il faut remercier nos hôtes, Patrice et ses enfants, Eric et sa maman, pour la gentillesse de leur accueil. Envie d’y aller en 2017 ?

P1270853

P1270987

P1270920

Ce contenu a été publié dans Rencontres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à REIMS 2016 : le 29ème Salon Champenois du véhicule de collection

  1. Comme chaque annee, le salon de Reims sera tres attendu, c est en effet un rendez-vous incontournable pour tous les mecaniciens et les collectionneurs. Les pieces sont au c?ur de l evenement et les vendeurs de tous types, allant de la belle refabrication aux vide-garage se regroupent sur un hall complet ainsi que sur la vaste exterieure. Meme si les centaines d exposants presents sont une belle attraction, ce ne sera pas la seule.

  2. Seb dit :

    Merci pour l’article, c’est au top et très intéressant ;)

Les commentaires sont fermés.