Le Club

Fondé officiellement en 2004, le Dyane Club de France est le fruit d’amateurs de la Citroën Dyane, qui se sont regroupés autour d’un statut juridique: une association loi 1901.

Depuis, le Dyane Club de France participe à des salons nationaux, est présent lors de manifestations régionales, nationales ou même internationales. Bien sûr, le Dyane Club de France organise également des sorties locales ou des visites touristiques.

Mais le Dyane Club de France, c’est l’ensemble de ses membres, qui se rencontrent régulièrement lors de sorties informelles, spontanées, pour de simples balades en Dyane, pour un repas, pour des visites touristiques ou encore des séances de technique automobile, entre membres.