Caban

La Dyane Caban est la seule série limité Française. Lancée en avril 1977 à seulement 1500 exemplaires, la Caban arborait une livré spécifique: sur une peinture Marine AC649, des filets blanc sont rajoutés sur les portes,  joues d’ailes, capot moteur et hayon, ainsi que les logos « Caban » sur les portes avant, le capot moteur, et le hayon.
Les jantes et la capote sont quant à eux Blanc Meije AC088.
Toutes les Dyane Caban sont numérotées en bas de l’aile avant gauche, mais avec le temps, il arrive souvent que les numéros disparaissent, tout comme les autres autocollants spécifiques.

L’intérieur a aussi été revu spécialement pour la Caban, avec une sellerie en tissu « pied de coq » bleu et blanc tout droit sortit de la gamme de la LN/LNA. Le volant, le tableau de bord ainsi que les garnitures des portes sont noirs.

Des Caban ont aussi été produites pour l’Angleterre : ici une Caban à conduite à droite.

2 réponses à Caban

  1. Léo dit :

    Bonjour,

    A ma connaissance, il est impossible de connaitre le numéro de la série limité avec la carte grise, car aucuns numéros de série ne se suit.
    N’hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour nous faire partager la restauration de votre Caban !

    A bientôt

  2. Chambrias Fabrice 0662016844 dit :

    Bonjour, les Dyane Caban sont numérotées en bas de l’aile avant gauche, est-il possible de retouvé le numéro d’une d’entre elles simplement avec la carte grise? Je posséde actuellement une dyane caban en cours de restauration dont la première mise en circulation date du 09 Juin 1977. Avez-vous déja ressencé quelques numéros me permettant de situer approximativement le numéro de la mienne, si ceux ci furent éventuellement distribués par ordre de fabrication? Merci de votre aide. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.